BIOGRAPHIE

Robert Kurylo est né pour faire vivre aux spectateurs ce monde de la magie, du mentalisme et du pickpocket de spectacle au Québec.

Dès l’âge de 9 ans, Robert Kurylo présenta ses tout premiers tours de magie dans le but de devenir un magicien professionnel et il expérimenta sa toute première manipulation comme pickpocket amateur alors qu’il n’avait jamais reçu de formation à ce sujet !

Vers la fin des années 70,  Kurylo Le Magicien débuta alors la présentation de ses spectacles de magie sur scène dans les écoles primaires et secondaires, les salles de spectacles, les hôtels. Il fit aussi la rencontre de son professeur de magie et mentor « Le Grand Marcis » avec lequel il se consacra, pendant les 4 années de cours offerts, à  l’étude de la micro-magie, de l’illusion, du mentalisme, et de la magie de scène.

Kurylo Le Magicien entreprit aussi en plus, ses propres recherches personnelles sur l’art du pickpocket de spectacle ( pickpocket de music-hall ).

Après toutes ces années de spectacle sur la scène, de recherche et d’expérimentation, Robert Kurylo, en plus d’être un magicien professionnel, décida de présenter sur la scène, ses démonstrations de pickpocket ( vol à la tire ), avec des effets encore plus spectaculaires obtenus qu’avec la magie et le mentalisme, lors d’événements variés et devant plusieurs spectateurs nombreux et curieux de voir à l’oeuvre cet  » artiste pickpocket professionnel  » aux mains encore plus habiles et rapides qu’un magicien professionnel sur la scène.

Kurylo Le Magicien professionnel,  par un tour de magie,  s’est transformé maintenant pour devenir Kurylo Le Pickpocket professionnel en spectacle pour le plaisir de tous !