BIOGRAPHIE

La biographie de Robert Kurylo est captivante pour les lecteurs désirant connaître les raisons pour lesquelles il fait vivre aux spectateurs, ce merveilleux monde de la magie, du mentalisme et du pickpocket de spectacle au Québec.

Depuis son tout jeune âge ( et encore aujourd’hui ! ), Robert Kurylo a vécu plusieurs phénomènes étranges inexpliqués et fait de surprenantes rencontres marquantes, qui lui ont donné ce goût du mystère.

Ces curieuses expériences l’ont grandement inspiré et l’ont influencé, plus tard, dans sa carrière.

C’est d’ailleurs en jouant le rôle du magicien, du mentaliste, du pickpocket, et parfois même de l’hypnotiseur, dans ses spectacles, que Robert Kurylo a trouvé le moyen de revivre cette magie et recréer à sa façon ses expériences extraordinaires.

Intéressant cette biographie de Robert Kurylo…n’est-ce pas ?

Dès l’âge de 9 ans, suite à un jeu de magie reçu en cadeau, Robert Kurylo présenta ses premiers tours de magie. À 13 ans déjà, le jeune magicien, Robert Kurylo, se retrouva avec une collection de jeux de magie de plus en plus importante.

Il décida de devenir un magicien professionnel et présenter ses spectacles de magie et d’humour partout au Québec.

Au cours de cette période, dans un curieux concours de circonstances, où l’occasion et l’humour étaient au rendez-vous, que le jeune magicien Robert Kurylo subtilisa pour la première fois un objet à une personne.

C’est avec une vitesse et une dextérité remarquable qu’il réussi un vol à la tire ( pickpocket ) alors qu’il n’avait jamais reçu de formation à ce sujet! De plus en plus intéressante, cette biographie…

Aujourd’hui encore, même après toutes ces années, le pickpocket professionnel de spectacle Robert Kurylo ne peut s’expliquer comment il a pu exécuter ce vol à la tire tout à fait formidable pour un enfant de cet âge.

Vers la fin des années 70,  afin de se bâtir une excellente et solide expérience, Kurylo Le Magicien débuta alors la présentation de ses spectacles de magie sur scène.

Les écoles primaires et secondaires ( spectacle de fin d’année scolaire ), les salles de réception ( party de noël, mariages, soirée Halloween ) les salles de spectacle, les clubs de golf ( tournoi, omnium ), les hôtels ( événements corporatifs ) lui ont fait vivre de belles expériences avec ses numéros de magie, d’illusion, et de mentalisme.

Le magicien Robert Kurylo fit aussi une rencontre qui allait changer le cours de sa vie.

Au cour du printemps 1978, lors de la présentation du Salon des sciences occultes de Montréal ( un événement organisé annuellement, où les arts divinatoires étaient au rendez-vous ), il fit la connaissance de celui qui allait devenir son professeur de magie et mentor « Le Grand Marcis » ( le magicien Maurice Choquette).

Robert Kurylo se consacra, pendant les 5 années de cours offerts, à  l’étude, entre autres, de la prestidigitation ( magie ), la magie blanche, la micro-magie, l’illusionnisme, le mentalisme, la magie de scène.

Kurylo Le Magicien étudia aussi parallèlement, entre autres, la technique des ombres chinoises ( ombromanie ), les astuces et trucs au poker ( gamblers professionnels ), l’hypnose de spectacle ( hypnotiseur, magnétiseur ), le jonglage des doigts ( manipulation ),etc.

Mais ce qui occupera l’esprit du magicien Robert Kurylo seront ses recherches et expériences personnelles sur l’art du pickpocket (vol à la tire ) de spectacle, aussi appelé  » pickpocket de music-hall  »  ou  » pickpocket de scène « .

Après toutes ces années d’études, de recherches, d’expérimentation, de spectacle sur la scène, Robert Kurylo le magicien professionnel, décida de présenter sur la scène, ses démonstrations de pickpocket ( vol à la tire ) pleines d’humour qui lui apporta un immense succès auprès des spectateurs, par ses effets des plus spectaculaires !

Kurylo Le Magicien professionnel,  par un tour de magie,  s’est transformé maintenant pour devenir Kurylo Le Pickpocket professionnel en spectacle à Montréal et partout au Québec pour le plaisir de tous !